Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 21:38

Après avoir survolé la méditerranée, il restait encore à l'escadrille des mouettes et à ses pilotes à s'attaquer à un océan : l'océan Atlantique. Aussi, dans le cadre de cette mission peu ordinaire qui les emmène loin de leur base (et donc de mon appartement) ils ont fait un crochet par la côte. Les voilà désormais certifiés mer et océan, ce qui - pour des personnages playmobil® de 7,5 cm de haut - est une belle performance.




La falcon mobil n'est pas en reste. Il est devenu, en quelques semaines un véritable baroudeur des airs à la hauteur de l'escadrille des mouettes. Le voici, ci-dessous, face à l'océean Atlantique.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Fabuleuses photos J'adore <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Cooster67
Répondre
G
<br /> <br />  Avec un peu de retard car j'ai un peu été pris par autre chose ces deux dernières semaines, je voulais te<br /> remercie pour ton petit mot Cooster !<br /> <br /> <br /> Playmoboysement<br /> <br /> Gobblersknob<br /> <br /> <br /> <br />

Nota :

Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.