Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 17:50

Aprés la silver shadow mobil, qui coute une fortune (sa production nécessite tout de même de sacrifier deux lampes à pétrole playmobil qui ne sont plus au catalogue) voici la version "mini", la Rolls Royce 20 HP mobil. Toujours le célèbre capot en aluminium, mais des phares en boutons travaillés avec de l'aluminium.

 

 

 

P1070155.JPG

 

Et puis une couleur vert tendre associée à une base noire vernie

 

P1070156.JPG

 

Cette voiture de collection est vraiment un bien joli modèle. Sa réédition a été une riche idée.

 

P1070158.JPG

 

P1070159.JPG

 

Petit rappel de la famille : la voiture de raid, la silver shdow mobil et la 20 HP Mobil :


P1070163.JPG

 

... et ici avec le modèle d'origine.

 

P1070160.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello cher gobblersknob<br /> Suivant votre globe depuis un certain temps et ayant constaté votre difficulté à trouver des pièces pour vos customs.<br /> Je prends contact avec vous car je viens de faire du vide chez mes parents et j'ai retrouvé de vieilles maquettes d'avions : un rafale et un F-15 A/B Eagle<br /> echelle 1/72.<br /> Si cela vous interesse je vous les envoie.<br /> Il faudra me donner votre adresse.<br /> Tenez moi au courant<br /> Bon courage et bonne continuation dans vos aventure
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour FX, et merci beaucoup de votre message. Je suis trés touché de votre offre spontanée. Toutefois, j'utilise des éléments de maquettes de plus grande échelle (1/48, voire 1/32), ou détourne<br /> d'autres pièces playmobil. <br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse et de vos visites. <br /> <br /> <br /> Enthousiasticamicalement<br /> <br /> <br />  Gobblersknob<br /> <br /> <br /> <br />

Nota :

Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.